Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banshee [Chasseur]

Aller en bas 
+2
Ombreuh
Banshee
6 participants
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:52

Bonjour,
Je postule dans votre guilde avec Banshee, ma chasseuse elfe 80 spé survie.

Irl je m'appelle Yoann j'ai 17 ans et j'habite a Pertuis. Je suis étudiant en St2s. Je suis un grand fan du monde de Warcraft!!

Banshee est mon premier avatar. Une chasseuse elfe, elfe pour le fufu, l'apparence ainsi que leur histoire.
Lien Armurerie

Pour l'instant, j'ai un stuff acquis en hero aléatoire, ainsi qu'avec les emblèmes. J'ai gem et enchant le stuff qui ne va pas changer trop rapidement (sauf la meta du casque faute de po)

Mon template, Survie (2/14/55) est le plus efficace pour mon stuff, étant cap touché. J'attend pour la spé Precision d'avoir plus de pénétration d'armure avec mon stuff. (450)

Pour mon expérience IG avec ce personnage, je ne fait que les Raiday. Mais j'ai fait énormément de raid avec un Paladin heal : Nax, une partie d'Ulduar, 2 premier boss icc. Et surement d'autre que j'oublie.
Mais je connai les strat de tout les boss.

Mes compo de raid seront des flacon de rages infini, des parchemin d'agilitéet des Aileron-de-dragon noirci.
Mes metier => Calli, herbo. Pour l'enchant epau ainsi que les po
On me demande pas mes dispo, mais c'est tout les soir. Wink

Pourquoi votre guilde? Car j'approuve votre charte de guilde. Smile Je trouve votre progression alléchante.
Et je n'ai jamais entendu dire que les WipeSpirit était un guilde de random qui ninja itout. Et enfin vous avait besoin de chasseur.