Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banshee [Chasseur]

Aller en bas 
+2
Ombreuh
Banshee
6 participants
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:52

Bonjour,
Je postule dans votre guilde avec Banshee, ma chasseuse elfe 80 spé survie.

Irl je m'appelle Yoann j'ai 17 ans et j'habite a Pertuis. Je suis étudiant en St2s. Je suis un grand fan du monde de Warcraft!!

Banshee est mon premier avatar. Une chasseuse elfe, elfe pour le fufu, l'apparence ainsi que leur histoire.
Lien Armurerie

Pour l'instant, j'ai un stuff acquis en hero aléatoire, ainsi qu'avec les emblèmes. J'ai gem et enchant le stuff qui ne va pas changer trop rapidement (sauf la meta du casque faute de po)

Mon template, Survie (2/14/55) est le plus efficace pour mon stuff, étant cap touché. J'attend pour la spé Precision d'avoir plus de pénétration d'armure avec mon stuff. (450)

Pour mon expérience IG avec ce personnage, je ne fait que les Raiday. Mais j'ai fait énormément de raid avec un Paladin heal : Nax, une partie d'Ulduar, 2 premier boss icc. Et surement d'autre que j'oublie.
Mais je connai les strat de tout les boss.

Mes compo de raid seront des flacon de rages infini, des parchemin d'agilitéet des Aileron-de-dragon noirci.
Mes metier => Calli, herbo. Pour l'enchant epau ainsi que les po
On me demande pas mes dispo, mais c'est tout les soir. Wink

Pourquoi votre guilde? Car j'approuve votre charte de guilde. Smile Je trouve votre progression alléchante.
Et je n'ai jamais entendu dire que les WipeSpirit était un guilde de random qui ninja itout. Et enfin vous avait besoin de chasseur.

J'espere a bientot In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuh




Messages : 657
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC?

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

+1 à priori.

Je relirai ta candidature à tête reposée pour voir si j'ai des questions à te poser I love you

Tu me mettre un link armu?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:49

Il y est, il falait cliquer sur "Lien Armurerie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:56

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo, j'y connais pas grand chose sur les hunts, donc je vais pas m'attarder sur les points technique ( soit je laisserai ça à un autre, soit j'irai lire quelques infos par ci par là ^^ ). Je vais séparer les points positifs des négatifs.

Negatifs :
- Il te reste encore quelques pièces bleus, mais comme le stuff tombe limite du ciel il ne te faudra que peu de temps pour remédier à ce problème.
- Ton stuff n'est pas complètement enchanté et tu n'as pas de gemme sur ta ceinture.

Citation :
Mes metier => Calli, herbo. Pour l'enchant epau ainsi que les po
Je veux bien, mais va falloir monter rapidement ta Calli sinon achètes l'enchant épaule des fils d'Hodir en attendant.

Positifs :
- Le reste du stuff est correct
- Les compos sont bonnes

Interrogations :
En ce qui concerne ton template et tes glyphes, ne connaissant pas trop hunt je me suis renseigné sur le site des Millenium study ( pas envie d'aller sur Elitistjerk pour un post de recrut ^^ ), et j'ai remarqué que ton template est différent de 2 pts et que tes glyphes sont à 2/3 les mêmes que ceux conseillé. Peux tu me dire ce que ça t'apporte en plus d'avoir des glyphe différent et un template différent que sur le site ? ^^

Sinon, je ne vois pas de quoi te pénaliser réellement dans ton post de recrut ^^ Donc je te souhaite bonne chance pour ta recrut et attend tes réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

Bonjour,

Merci pour ta postulation. J'aimerais que tu développes un peu plus les points sur ta motivation pour entrer dans la guilde.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:01

Bonjour Smile
Je n'ai pas gemmer ma ceinture pour la même raison que, mon casque => Les po.
Étant fraichement 80 ma réserve c'est vite réduite. :s
Pour ce qui est du stuff bleu, je farm les heroique et prend ce qui tombe, il faudrai que je me focalise sur certaines instance pour le completer, mais les raid aussi les remplacerons tres vite.
Les metier se ferons pendant les vacances, environ 2 semaines.
Pour ce qui est de mon template j'utilise ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mon template, j'ai deja enlever la visée dans la branche precision. J'utilise fleche multiple a la place qui fait autant de degats en monocible et bien sur plus en situation de pack.
Dans ka branche survie, j'ai enlever 1 point en partie de chasse, car je n'ai pas de problemes au niveau de mana.
Et enfin ces 2 point économisés me permette de mettre 2 point dans aspect du faucon amelio, qui augmente mon dps du fait que j'ai une chance d'augmenter ma vitesse d'incantation du tir assuré et des mes tirs automatique.
Pour ce qui est des glyphes, celle de morsure de serpent et en fait en une "glyphe de confort" qui permet de refresh moin souvent ce sort. J'ai donc mis une glyphe qui améliore ma hate et augmente encore mon dps.
J'ai apprécier vos remarques, cela montre un certain "professionnalisme", vous avez fait des recherche. Je trouve cette action très honorable. Smile

Et enfin pour ce qui est de ma motivation j'ai une envie de progresser dans le pve hl, envie de m'ameliorer avec due monde, faire des rencontres sympathique.

Merci pour l'attention porté a ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Heartounet
Admin
Heartounet


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Bonjour,


banshee a écrit:
Pour ce qui est du stuff bleu, je farm les heroique et prend ce qui tombe, il faudrai que je me focalise sur certaines instance pour le completer, mais les raid aussi les remplacerons tres vite.

Il faut partir dans une optique ou logiquement tu est censé être déja full épique pour aller en raid. Je sais que ce n'est pas évidant étant fraichement 80 .
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:43

Ok, j'ai regardé pour les drops d'instance. Et les 3 nouvelles instances me permette de remplacer mon stuff bleu et même d'améliorer mon arme a distance.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

Bah perso, les réponses données me satisfont (des réponses avec une argumentation, ça change de certains).
Bah pour moi, ce sera +1 après reste à voir avec les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:58

Merci pour tes réponses. Je reste un peu perplexe concernant ta motivation. Je comprends que tu veuilles faire du pve hl, progresser. Cependant, notre guilde est une petite guilde qui est avant tout constituée de casuals et je crains un peu que tu finisses pas t'ennuyer chez nous. Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

Le m'ennuyer avec vous m'as fait sourir. Smile
Je suis un casu aussi. Wink
Si je prend du plaisir a chaque sortie, je ne vois pas pourquoi je partirai. La compétition pour moi n'est pas une priorité, je suis un étudiant donc pas in-game 24/24. Le plaisir est la première choses pour laquelle je connecte mon avatar, alors si je l'obtient avec vous, je reste avec vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

Bon +1 pour la phase de test alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuh




Messages : 657
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC?

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:55

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélys

Aurélys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:17

Salut a toi Banshee! Smile

Alors comme les autres, je ne suis pas un grand connaisseur de la classe chassou, donc concernant le template et les glyphes, je prendrais l'avis d'un ami ultérieurement.

Ton post de candidature m'a fait bonne impression. Bien que jeune (tu postes dans une guilde de vieux croulants Cool ) ton argumentaire est solide, les réponses apportées aux questions de mes collègues sont précises et tu souhaites t'investir dans ton avatar, sans pour autant attendre qu'on te mâche le boulot.

Je note aussi ton envie d'etre casual, mais je tiens à préciser qu'il est possible que tu ne vois que peu de monde, le soir comme en journée. on est 3-4 en moyenne, car tout le monde a des obligations IRL, voire un métier.On tentera autant que faire se peut de relancer les raids en full guilde, sachant qu'on recommence à avoir du monde, mais ne t'attend pas a raider régulièrement avec nous. On est avant tout une petite famille de gens qui se connaissent bien et qui jouent pour le plaisir.

Si tout cela te convient, je donne aussi mon +1 pour une phase de test, en esperant que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:21

Pas de problèmes, aimant le pvp je pourrai bg les soirs ou il n'y aura pas de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélys

Aurélys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:32

oki alors +1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

Tu peux contacter un off pour te guilder pour la phase de test. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Chasseur]   Banshee [Chasseur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: