Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]

Aller en bas 
+2
Heartounet
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:49

Bonsoir j'aimerais rejoindre votre guilde en tant qu'amis pour pouvoir TT Dzulkar, taquiner Mimi, ninja ombre pour ulduar HM et surtout pour apprendre a Aurélys a jouer pretre :p

Pour toute c'est raisons, je me vois dans l'obligation de postuler :p

Pour ceux qui ne m'aurais pas reconnais je ne suis personne d'autres que le reroll de n



/!\ Vous avez atteint le nombre de caractére maximum /!\
Revenir en haut Aller en bas
Heartounet
Admin
Heartounet


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:09

Bonsoir Nath.

Personnellement, je n'en sais absolument rien de qui tu est.

Si tu est le reroll d'un perso qui n'est pas dans notre guilde je dit tout simplement, candidature à refaire de A à Z avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et compagnie.

Je ne pense pas que notre façon de recruter demande de dévoiler toute sa vie ou même que ça prenne toute la journée.


De plus, nous avons aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Même quand on connais pas mal de gens dans une guilde et que cette dernière est relativement petite, ce n'est pas une raison pour prendre les choses à la légère.

Il va de soit que dans toutes guildes, ce sont les règles primordiales à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:44

ah oui, même pour une candidature en ami il faut ecrire toute un romans :p

Allez je vais jouez le jeu mais c'est bien parce que tu est le petit copain de Mimi ! (xD)

Présentation:

Pseudo: Athénais
Nom: Nathan
Age: 22
Prof: Comptable
Métier IG: Caligraphe 450 et herbo 450
Spé: Elem et Heal
Stuff: A chier
Charte: Lu et approuvé (PS: Ombre tu peu faire une effort pas assez marante ta charge :p)
Ex-Guilde: Kikoolol kevinland (banque), Renegade (ami)
Expérience: Tout clean au lvl 80 (sauf edc HM) et presque tout au lvl 70 (manque 3 boss à sunwell)
Compos de raid: Pas dur, je raid pas Very Happy
Motivation: Voir post plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartounet
Admin
Heartounet


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:27

euh non je ne suis pas le petit ami de Mino :-o
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

dans le modele de recrutement c'est marqué qu'on peu ajouter des blagues de merde :p

C'est ce que j'ai fait Very Happy

Tout le monde sait que le petit copain de Mimi c'est Gantfel
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

Bonjour Nath,

Je vais faire preuve de ma diplomatie légendaire.

Je suis plutôt d'avis négatif concernant ta postulation. Je n'ai jamais aimé et je n'aime pas les gens qui postulent et ont des personnes dans deux ou plusieurs guildes, même pour des rapprochements amicaux. Ce n'est pas très fairplay pour les guildes en question car on ne sait pas à quoi s'attendre de la personne.

Bon, ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuh




Messages : 657
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC?

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:47

POur moi , j'ai un avis plutôt positif mais je me doutais bien de la réponse de Dzul...
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

Bah comme les 2 kekes ont donné leur avis, je vais donner le mien. Bah justement, je n'ai ni d'avis négatif ni d'avis positif là dedans. Je ne m'opposerai pas si on te " guilde " en tant qu'ami parce que franchement bah je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans et je ne taperai pas du poing si il n'en n'est pas le cas, car ..... ben je te connais pas Suspect .

Donc voilou, 4 lignes pour ne rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

non mais soyons bien clair si je voulais mettre ma chamy dans la guilde j'ai bien précicé en tant qu'ami car je ne cherche pas une guilde, j'ai ai deja une, c'etait plus pour parler avec vous de temps à autres.

Si l'idée gene Dzul, soit, considérer cette candidature comme nul.

Perso j'osef total, de toute façon à chaque fois qu'on tente de
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:13

Il manque un bout de message là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurélys

Aurélys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:08

Perso, je connais Nath depuis un petit bout de temps, et je suis personnellement en bon termes avec lui, donc j'ai globalement un avis positif: s'il souhaite guilder sa chamy chez nous pour venir discuter de temps en temps, ca ne me gêne pas, d'autant plus qu'on peut largement profiter de lui, vu qu'il raid avec Renegade.Je me porte volontaire pour le torturer avec des charbons ardents afin de lui soutirer des renseignements divers. pirat

Bon , faut avouer que niveau candidature toussa, c'est un peu holé holé, mais je pense que de toute façon, vu qu'il souhaite passer juste de temps en temps pour discuter avec nous, c'est pas forcément une intégration à part entière dans la vie de la guilde.

je donne mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] Empty
MessageSujet: Re: Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]   Athénais Chaman Heal/Elem [Ami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénais Chaman Heal/Elem [Ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: