Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en test] Sensï Palaheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

Bonjour a tous et a toutes !

IRL :

Je m'appelle Colin j'ai 17 ans et j'habite un peu en dessous de Toulouse dans le Sud-Ouest, Je suis actuellement sans emploi donc je serais pas mal présent parmi vous Very Happy, mes hobbies a part WOW sont : Le rastafarisme , La boxe, muscu et la musique, ha oui aussi les patte a la carbonara...
Pour la vie dans la guilde je pense être relativement sociable ... hum je n'ais juste manger que deux membres d'ancienne guilde mais bon c'est de leur faute !

PERSONNAGE :

Mon personnage s'appelle Sensï, c'est une humaine Paladine, Blonde au yeux bleu ... hum je m'égar la.
Sont lien armu :
(http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Sens%C3%AF) je vous avou que je n'ais pas trouvé comment le mettre en click direct.
je me remet sur wow après 6 mois d'arrêt donc je travail un peu sur les changement qu'il y a pu avoir depuis. J'accepte toute critique et aide sur mon stuff et template ^^, comme vous pourrais le voir sur le lien je ne lui ais pas vraiment monter de métier mais je peux m'y mettre si la guilde need un métier particulier. Je ne suis pas vraiment stuff mais je vais y travailler. Je pense que ça ira vite par rapport a mes disponibilité

DISPONIBILITE :

Je suis très peu disponible a vrai dire ... Comme je l'ais dis a l'un de vos membres je ne suis disponible que le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche donc je ne serais parmis vous que ... tous les jours, cela fais peux me dirais vous ! Ba je vous avou que j'ai réussi a me faire refuser une guilde a cause de mes dispo. ... je vous avou que je reste sur le ... Very Happy

MOTIVATION :

Je cherche une guilde sympatique non adepte des industries du lvl80 mais plutot une petit communauté
Je suis prêt a laisser ma place dans le raid pour avoir un raid cohérent.
Tout comme je suis prêt a respé en cas de besoin de la guilde.

Voila, a votre entiere disposition pour de plus ample informations.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:36

Bonsoir à toi , tout d'abord pourrais tu répondre à ces points mis dans l'exemple de post
Citation :

* expérience IG (raids cleans)
* les compos que vous utilisez en raid (nourriture, élixirs, flacons...)

- Votre parcours IG

Ensuite, bon bah en regardant ton stuff, bah je peux te dire qu'il y a beaucoup de boulot à faire. Bon pour faire un petit résumé de ce qui cloche :

- L'entièreté de ton stuff n'est pas enchanté et c'est pas génial quand on postule dans une guilde.
- Tes gemmes ne sont pas optimal ( de mon point de vue )
- Tu as une arme de chamélio Oo ( wtf ? )

Comme tu l'as dit tu es dispo très souvent, déjà change toute les pièce que tu peux avec les emblèmes de triomphe dans les heros, pcq à l'heure actuelle tu n'as pas le stuff pour raid. Je te conseille aussi de faire edc hero et normal pr le stuff ainsi que de trouver un raid Kora 10/25 pour te stuff.
Peux tu m'expliquer le choix de ta spé et dans quelle condition elle est utilisée d'ordinaire ?
En ce qui concerne tes métiers, il faut vraiment que tu en montes car ils apportent le petit plus qui te permette d'être meilleur. Quels métiers compte tu choisir ?
Je suis également paladin heal et je suis assez exigeant avec mes performances et il en est de même avec les palaheal qui postulent ici.

Bonne chance pour ta candidature.

Luluberlu
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:02

C'est tout a fait normal de ta part d'être exigeant ^^

alors:

_ Pour le enchant. je t'avou que je suis assez pauvre depuis mon retour parmis wow mais je compte vite y remédier.
_Mes gemmes ne sont pas opti en effet ^^ comme je l'ais dis je me reconnect après 6mois donc je dois reprendre tout ça.
_Pour l'arme je t'avou que quand j'ai vu ça je me suis dis "houla man ... faut te sortir les doigts" ... donc ... je me sort les doigts pour en trouver une autre, j'ai une masse pvp seulement.

_Pour le métier je pense que je vais continuer ceux que j'ai commencé, cela peut etre utile pour les popo ^^
_Pour la spe je suis en train de tester plusieur choix different, mais j'essai d'optimiser les heal instant. et flash heal. Mais je t'avou que si tu peux me conseiller je prendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuh




Messages : 657
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC?

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:24

+1 Pour l'état d'esprit. Après pour le stuff effectivement y'a de gros progrès à faire mais rien n'est insurmontable.

Donc pour moi j'ai un avis plutôt positif à condition que tu puisses nous prouver ta motivation à te stuff rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42

Bon comme tu as l'air de répondre aux post pas comme d'autre, je vais encore faire mon chieur Twisted Evil :
- Classe ces stats par ordre d'importance : Esprit, Critique, Intel, Hate, Spell, mp5

Tu n'as toujours pas répondu à cela :
Citation :
* expérience IG (raids cleans)
* les compos que vous utilisez en raid (nourriture, élixirs, flacons...)

- Votre parcours IG

Personnellement, j'utilise un template orienté sur le critique où je spam souvent la lumière sacrée, mais pour cela il faut avoir un niveau assez conséquent de mana ce qui n'est actuellement pas ton cas. Si je suis ton raisonnement de vouloir uniquement heal aux FH et à l'Horion n'est pas ( pour moi ) l'utilisation adéquate du palaheal. Nous sommes de base des heal de tank. Je ne dis pas que je ne heal pas le raid bien au contraire, mais se limiter à heal aux FH et Horion ne fera que faire baisser ton HPS et puis ce n'était utile qu'à Naxx et encore. Il faut vraiment apprendre à jongler avec tout les sort bénéfiques mis à notre disposition ( 8 aux total sans compter la supplique )

Voilà le template que j'utilise personnellement + glyphe :

Template heal

Peux tu me dire si tu utilises des addon, Si oui, lesquels ?
Si tu as un manque de po, tu peux toujours faire les quêtes du tournoi d'argent à la couronne des glaces ( cela rapporte 200po/j +- )

PS : Je vois que tu es toujours guildé. Connaissent-ils ton envie de départ ? Pourquoi les quittes tu ?

Luluberlu


Dernière édition par luluberlu le Sam 19 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:16

Oui pardon ... si j'oubli des question cela va le faire !

Expérience IG ba Tout ce qui étais raid pré BC et après BC ^^ haaa la bonne vielle instance, je t'avou qu'a WRATH je me suis un peu fais largué, mais bon Uldu les 3 first boss, pour le reste je connais ^^

Pour les popo et flacon utlisés en raid heu ... popo mana et tutti quanti, en complément de mon flacon de wyrm de givre

Merci pour ce qui est de l'explication palaheal j'en prends note.

Pour ce qui est addon pour le moment j'en utilise très peu :
_Paly power
_Décurse
_xpearl
et un ou deux autre mais pour interface ^^ et esthétique

ensuite tu me dis toujours guilde mais je proteste votre honneur je ne le suis plus depuis un petit moment ! bien avant de poster chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:25

Si tu es déguildé faut se plaindre à Bli² pour son armu trop lente ! ^^

Tu lis une ligne sur deux Question

Citation :
Classe ces stats par ordre d'importance : Esprit, Critique, Intel, Hate, Spell, mp5
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:07

Houla en effet je galere ce soir !

Donc je dirais : intel, spel, hate, critique, mp5, esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:43

Hum pour ma défense j'ai déja changé 2pieces Very Happy bientot une troisieme Very Happy et les enchant qui vont avec vont pas tarder a arriver !
... (non sa marche pas ? ... ok je sors ! )


[- ]<== *claquement de porte*
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:54

bonne réponse pr le classement et c'est bien que tu améliore déjà ton stuff ca joue en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:01

Lol j'ai bien fais de l'ouvrir alors
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:11

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Je vois que tu te fais torturer par Lulu sans mal réagir, cela joue en ta faveur à mes yeux. Pour ton stuff, c'est normal le retard en raison de ta reprise après six mois, et tu as l'air bien disposé pour combler ce retard.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ta présence: nous sommes une guilde de casuals pour l'essentiel et j'ai un peu peur que tu t'ennuies à force. Un avis sur cela?

Sinon, +1 à priori pour l'esprit toussa en attendant la réponse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:15

Une guilde casual ?!? mais pile ce qu'il me faut ! lol!

Non franchement ne t'en fais pas pour ça Very Happy merci de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Aurélys

Aurélys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

Salut! j'ai parcouru le post en entier, et ta motivation me plaît. On laissera notre ami luluberlu faire le méchant de service, aussi je m'attarderais sur un point ou deux seulement:
-Comme l'a précisé notre bon gm, tu souhaites rentrer dans une guilde de casual, donc j'espère que tu sais ou tu mets les pieds.Les raids full guilde sont plus que rares, en journée tu risques de croiser une ou deux personnes, pas plus. Nous avons tous des impératifs irl, aussi ne compte pas sur une activité débordante. Pour te stuff il te faudra très souvent te débrouiller par toi-même.

-D'autre part on attend de nos membres une bonne conduite au sein et à l'extérieur de la guilde. (si on ne tient pas compte des gros râleurs indécrottables qu'on a déja chez nous). Il faut savoir se montrer altruiste, et ne pas sauter sur la première occasion pour tout envoyer valser.Cependant j'ai cru comprendre que ca entrait déja dans ta ligne de conduite.

-Enfin,si tu peux faire un effort d'orthographe dans tes posts, ca n'en serait que mieux. Je t'avoue que pour l'instant ça m'a piqué les yeux Laughing

voila c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

lol alors pour t'avoué il y a deux points que je n'ais pas compris ...

1er : A propos de mon orthographe ... j'ai relu mes post ok je ne suis pas une bête en français mais de la a dire que ça pique les yeux -_-'' je ne suis pas tout a fais d'accord ... du moins escuse moi de faire de mon mieux

2eme : je cite "Cependant j'ai cru comprendre que ca entrait déja dans ta ligne de conduite." quand tu dis ça ... Tu veux dire que je suis du genre a tout envoyé valser ou l'inverse. Si c'est le cas je demande une preuve car je pensais justement être l'inverse

Ensuite tu me dis de ne pas compter en journée sur les raids ... mais pour ma part les raid je les fais le soir, la journée je m'occupe de farm mes po, mes compos et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:15

Citation :
D'autre part on attend de nos membres une bonne conduite au sein et à l'extérieur de la guilde. (si on ne tient pas compte des gros râleurs indécrottables qu'on a déja chez nous). Il faut savoir se montrer altruiste, et ne pas sauter sur la première occasion pour tout envoyer valser.Cependant j'ai cru comprendre que ca entrait déja dans ta ligne de conduite.

Il dit l'inverse de ce que tu as compris :p ( enfin il me semble scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:16

L'inverse de ce que j'ai compris ... le truc c'est que j'ai pas compris oO
Revenir en haut Aller en bas
Sensï




Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:35

Changement depuis le premier post :

_Casque
_Cou
_Epaulières
_Pieds
_Doigts x1

_Passé de 1k6 à 2k BH
_15k mana à 18k8
_20.37% crit
_Gemmes et méta



Pour deux soirs ... la motivation me donne des ailes ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:03

Bonjour,

J'attends l'avis de Lulu sur les dernières réponses, et si celui-ci n'est pas négatif, on te passera en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu

luluberlu


Messages : 2388
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Bassenge

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:29

Go en phase test
Revenir en haut Aller en bas
Dzulkar




Messages : 2538
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : Liège

[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:37

Tu peux contacter un des offs in game alors.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Sensï Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [en test] Sensï Palaheal   [en test] Sensï Palaheal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Sensï Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Archives des recrutements-
Sauter vers: